jeudi 14 mai 2015

VERSION PORTABLE : Allez en bas de page et cliquez sur "afficher la version web" pour avoir le sommaire !

J'ai l’impression que la police est de plus en plus petite. pensez à appuyer sur les touches "Ctrl" et "+" pour ne pas abîmer vos yeux !

Mai 2015, 1€21 le litre de Gasoil. les prix sont à la baisse depuis quelques temps. Ce n'est pas une raison pour arrêter (ou ne pas commencer) de rouler à l'huile !
Même si l'action est insignifiante d'un point de vu mondial, c'est déjà ça de plus qui sera recyclé et un peu de carbone fossile en moins libéré.

Sinon, il reste toujours la fabrication du savon à mettre à jour mais, je n'en ai pas fait depuis un bon moment. j'en ferais peut-être cet été... à voir.

Ensuite, je n'ai plus beaucoup de choses à ajouter au Blog.

Donc, si vous avez des idées liées à l'écologie et aux déplacements à pollution limité n'hésitez pas à m'envoyer un mail à fredgaga@gmx.fr (je m'y connecte 1 à 2 fois par mois donc, si vous attendez une réponse, ne soyez pas trop pressé ! )

Aucun commentaire: